Echange De Compte Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echange De Compte Ogame

!!Aidez notre forum par pub (Totalement gratuit)!!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Amazon : Coffret collector BD Goldorak (édition limitée)
45 €
Voir le deal

RP [WoW]

2 participants
AuteurMessage
callousti

callousti

RP [WoW] Empty
MessageSujet: RP [WoW]   RP [WoW] Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:51

Voici un rp fait avec un ami fan de Wow et moi !

Le retour des hostilités

Il était la devant une armée de démoniste…Devant une amie morte ayant pactisé avec le diable…
Des moments de son passé reviennent peu a peu...
L’amour qu’il avait toujours connu est de retour…
Son projet repart de plus belle…

« Les vents soufflent l’annonce d’une prochaine guerre… »
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

«Des murmures raisonnaient dans la précieuse cathédrale de lumière…Une entité aussi et même bien plus puissante que Transe était de retour…de retour tel un Hurlement perçant…Prêt a se venger, proche du pouvoir… »

Paladin : Rien n’est plus comme avant…
Prêtre : Comment cela Kaampi ?
Kaampi : Vous ne le sentez pas mon ami ? Ce frisson glacial… Je pars enquêter…
Prêtre : Personne ne sera pour que vous enquêtiez…
Kaampi : Alors j’enquêterais en secret hehe
Prêtre : Alors bonne chance mon bon ami…

Quelques instants plus tard
Kaampi sortit de la cathédrale… Il se dirigea vers sa maison pour récupérer son arme et son armure…Soudainement il entendit un cri venant du plus haut de la cathédrale… Le personnage qui avait apellé le valeureux paladin sautait du toit de la cathédrale …

??? : Comment vas-tu ? hehe
Kaampi : Bien merci Jack…Que me vaut l’honneur de ta visite ?
Jack : Je m’inquiète... la résistance ne trouve aucun démoniste de Transe…
Kaampi : Tout ira pour le mieux j’espère hehe… N’oublie pas que c’est demain qu’on enterre ta femme…J’espère que tu seras présent…
Jack : pfff… grand père… Cela me fait mal…J’y serai présent...
Kaampi : Bien… tu devrais aller te reposer, je pars demain après midi dans les terres elfes…
Jack : Ah ?? Et pourquoi donc ?!
Kaampi : La lumière me guide…Les vents me disent eux même d’aller en SOMBRIVAGE…
Jack : Bizarre… bien alors je ne vais pas plus te déranger dans ce cas…

La journée ce terminé …Kaampi venait de terminé de préparer ses équipements…

Le lendemain dans l’après midi après l’enterrement de Enador (la femme de Jack) il partit pour un voyage de 4 jours pour allez en Auberdine.
Arrivé dans les terres elfe, le vieux paladin questionna tous les elfes de la ville dont leur chef …rien…
Kaampi prit la route ver le nord ou ce trouvait une colonie Naga…Peut être est ce cela le problème ?

2 jours après

Kaampi avait trouvé une mystérieuse tour…remplie de démoniste ! Que faisaient des démonistes dans cette tour ?
Apres plusieurs renseignements il découvrit qu’un certain culte démoniaque nommé « Le Culte De La Rive Noire » sévissait dans les forets…
Kaampi n’avait plus que a espionner…

3 jours après

Kaampi espionnait mais rien d’intéressant…
Quand soudainement une elfe passa dans le campement de démoniste sans se faire attaquer…
Une elfe qu’il pensait reconnaître… Une fausse impression peut être. L’elfe avait une aura autour d’elle…une aura noire…
L’elfe rentra dans cette tour…mais pourquoi ?
Kaampi essayant de ne pas de ce faire remarquer alla discrètement dans cette tour…
Pourtant aucune personne ne garda la tour mais pourquoi ? Kaampi ressentit l’atmosphère froide…il monta discrètement les escaliers…il s’arrêta puis écouta la conversation déjà commencée…

??? : Athrikus Narassin avez-vous envoyé plusieurs de vos démonistes en Orneval comme prévu ?
Athrikus Narassin : Oui comme vous le voulez… Est ce que ma coalition est au courant ?
??? : Oui, et même en ce moment il y a une très grand débat dans le conseil des ombres...
Athrikus Narassin : Ah ?! Le quel ?
??? : Et bien quel camp choisir ? Celui de Transe la femme qui ce dit « celle qui prétend être l’élue du chaos » ? Ou bien celui « du démon » et du mien ?
Athrikus Narassin : Les avis sont ?
??? : Partagé… Nous agirons tout de même… dites a vos démonistes que vous avez envoyé en Orneval de se préparer pour les sacrifices !
Athrikus Narassin : Bien…a vos ordres dame Sceptra.

Kaampi sursauta quand il entendu le nom de l’elfe...Elle était morte pourtant…

Sceptra : Bien je pars pour prévenir « le démon » de ce qui ce passe ici et d’organisé les troupes démonistes…
Athrikus Narassin : Pourquoi ne dites vous pas le nom de ce démon ?
Sceptra : Cela ne vous intéresse pas ; de plus par ici les murs ont des oreilles…
Athrikus Narassin : bien…

L’elfe commença à descendre. Kaampi pris alors une potion d’invisibilité, l’elfe sortit de la tour…
Le vieux paladin ressortit discrètement de la tour puis prit son destrier en direction d’Orneval…vers le danger…

Kaampi : Il faut que je trouve le camp de démoniste et que j’arrête tout ça avant que cela n’empire…

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« La tempête est de plus en plus proche…Les vieux démons d’une époque reviennent toujours autant assoiffés de pouvoir … »

Murmure quelque part dans la grande foret d’Orneval : Va grand père…Ta fin annoncera le début d’une guerre… HAHAHA

Le rire démoniaque retentit dans toute la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callousti.skyrock.com
kromacer
Admin
Admin
kromacer

RP [WoW] Empty
MessageSujet: Re: RP [WoW]   RP [WoW] Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:20

Stylé c'etait long a lire mais il est cool.

Administrateur E-D-C
Revenir en haut Aller en bas

RP [WoW]
Page 1 sur 1